Decoration

Comment gagner de l'espace grâce à un lit escamotable

Aujourd'hui, il est important de faire attention à l'espace que vous pouvez utiliser dans votre lit. Avec un lit escamotable, vous pourrez gagner beaucoup plus d'espace et être bien installé tout en ayant une armoire lit où ranger les choses qui ne servent pas au lit. Grâce à ces trois éléments, le lit devient multifonctionnel et permet ainsi de gagner encore plus d'espace. Voici quelques astuces pour bien choisir son lit escamotable.

- Le lit doit être à la bonne taille et avoir le nombre de places souhaitées

- Il ne faut pas oublier que si vous avez des meubles autour du lit, il est important d'avoir une armoire lit adéquate pour ranger tout ce qui ne sert pas au lit

- Au contraire, si on dispose seulement des murs en face du lit, l'armoire peut être placée à côté sans problème

Pour les petites pièces, un lit escamotable peut être une solution pour gagner de l'espace. Si on veut avoir un lit escamotable, il existe plusieurs solutions : soit installer le lit électrique à côté du lit classique ; soit acheter un lit sur mesure avec armoire incorporée ou encore faire poser son armoire par les professionnels afin qu'elle se transforme en lit.

Gagner de l’espace grâce à un lit escamotable

Le lit escamotable de Stephane Vellardi présente des avantages indéniables. Il permet d'avoir plus de place et il est facile à déplacer selon les besoins, sans faire appel aux services d’un lit bateau ou lit roulant.

Si vous voulez gagner de l’espace grâce à un lit escamotable, voici quelques astuces qui pourront vous aider : soit installer le lit électrique sur son territoire traditionnel au pied du lit classique ; soit acheter un lit sur mesure avec armoire incorporée ou encore faire poser votre armoire par des professionnels afin que ce dernier soit bien installé et configuré.